Hypnose ericksonienne


L’hypnose ericksonienne

L’hypnose : Un outil thérapeutique

Malmenée par l’imagination populaire, l’hypnose ericksonienne est maintenant reconnue par la communauté scientifique, notamment pour les anesthésies générales et locales, ce qui permet aussi une meilleure récupération post-opératoire.

L’hypnose ericksonienne permet d’exploiter l’inconscient

Par conséquent, il est possible de débarrasser le sujet de croyances incapacitantes dont il ne se sait pas atteint. C’est pourquoi, après avoir abaissé la vigilance consciente du patient par une conversation hypnotique, le praticien en hypnose s’adresse à son inconscient par le biais d’outils spécifiques permettant une induction précise.

C’est pourquoi, avec cette forme d’hypnose, vous restez conscient de ce qui se passe, vous entendez et ressentez sans pour autant comprendre le processus appliqué par le praticien. De plus, vous pouvez à tout moment revenir dans la pièce ici et maintenant si vous en ressentez le besoin.

Lors des cas de transes, vous passez à un niveau de conscience dans lequel la notion du temps et des perception changent. Par exemple, ce phénomène est comparable à celui du sommeil profond.

Dans d’autres cas, l’arrêt du tabac par exemple, le problème étant précis, les résultats sont instantanés, à la sortie de la séance.

J’applique, si nécessaire, un suivi téléphonique ou sms afin de vous accompagner et de vous soutenir dans les moments les plus complexes.

Arrêt du tabac, anxiété, regain de confiance en soi, les applications de l’hypnose Ericksonienne sont nombreuses.

J’utilise donc l’hypnose comme un re-programmateur d’inconscient afin de vous permettre d’exploiter vos incroyables capacités inconscientes.

Découvrez ci-dessous les symptômes que je traite par le biais de l’hypnose ericksonienne.


L’hypnose ericksonienne :
Pour quoi ?


N’hésitez pas à prendre RDV et connaitre les tarifs.
Histoire de Milton Erickson.

Hypnose arrêt du tabac – Accompagement PMA – Troubles du sommeil

Quitter la version mobile
%%footer%%