Arrêt du tabac et cigarette électronique

L’arrêt de la cigarette (ou vapoteuse)

Il est important de réaliser que fumer c’est accepter de vivre selon les règles du tabac et non pas selon ses propres règles.



L’arrêt du tabac n’est pas un coût, mais un investissement.

Arrêt du tabac

Les méfaits du tabagisme sont aujourd’hui notoires. C’est pourquoi vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir utiliser l’hypnose ericksionienne pour l’arrêt du tabac.

Son impact sur la santé physique et morale ainsi que son coût poussent de plus en plus de fumeurs à se tourner vers des solutions éprouvées. Ceci afin de trouver de l’aide dans leur démarche pour un arrêt du tabac durable.

En effet, la cigarette est une habitude, une addiction, un code et un exutoire. Par conséquent, elle représente beaucoup de choses pour ses victimes, elle doit faire l’objet d’une approche complète.

En conclusion, l’hypnose permet d’aborder tous ces problèmes de manière à ce que vous puissiez générer les réponses qui y correspondent. En conséquent, elles seront donc parfaitement adaptées à votre cas et à votre perception globale de la problématique.

Les addictions ont des « intentions positives ». C’est pourquoi, lorsqu’elles se mettent en place, elles visent à compenser un manque, un déséquilibre ou à répondre à une nécessité.

En bref, l’intention positive est un aspect capital lors de la thérapie. De même, elle doit être prise en compte et trouver une compensation dans le processus visant à mettre un terme à l’addiction. En d’autres termes, vous pourriez reprendre vos mauvaises habitudes ou en développer d’autres pour y répondre coûte que coûte.


Renseignez-vous sur le déroulement d’une séance de sevrage tabagique.
Plus d’infos sur Tabac Info service.
N’hésitez pas à prendre contact.

Pour consulter les prix : Tarifs

Hypnose arrêt du tabac – Accompagement PMA – Troubles du sommeil

Quitter la version mobile
%%footer%%